Garantie 3 MOIS
Conditions pour bénéficier de la garantie :
Tous les leurres de pêche vendus sur notre site Leurresdepeche.fr sont couverts par notre garantie pour une durée de 3 mois à compter de la date d’achat.
Si nous validons la prise en charge de la garantie, le remboursement du leurre se fera sous forme de coupon (d'un montant égal au prix d’achat du leurre concerné) à utiliser exclusivement sur notre site Leurresdepeche.fr. Ce coupon vous sera envoyé par e-mail sous 48 heures à 7 jours après réception de votre demande et de tous les documents requis.
Le coupon :
Ne pourra être utilisé qu’une seule fois et uniquement pour l’achat du même leurre.
Sera valable pendant 3 mois à compter de sa date d’émission.
Motifs de prise en charge par la garantie
La garantie s’applique dans les cas suivants :
La garantie s’applique dans les cas suivants :
- Leurre coupé en deux ou plusieurs parties.
- Une partie du leurre présentant un défaut de fabrication.
- Une casse importante sur le leurre : par exemple, une queue cassée sur un leurre souple, une bavette brisée, ou encore un hameçon triple cassé sur un leurre rigide.
Important :
Les traces de morsures ou lacérations ne suffisent pas pour bénéficier de la garantie, sauf si le leurre est complètement coupé en deux ou en plusieurs morceaux.
Les traces de morsures ou lacérations ne suffisent pas pour bénéficier de la garantie, sauf si le leurre est complètement coupé en deux ou en plusieurs morceaux.
Il n’est pas nécessaire de nous retourner le leurre défectueux, vous pouvez le conserver.
Il n’est pas nécessaire de nous retourner le leurre défectueux, vous pouvez le conserver.
Limitations et exclusions de la garantie
Un seul remboursement est autorisé par leurre et par client sur une période de 3 mois suivant l’achat.
Exemple : Si un client obtient un remboursement sur un leurre après 2 mois et rachète ce même leurre avec son coupon, il ne pourra pas bénéficier d’une nouvelle garantie sur le leurre acheté avec ce coupon.
Le coupon est strictement limité à l’achat du même leurre. Il ne peut pas être utilisé pour :
Acheter un leurre différent à la place du leurre qui passe en garantie.
Déduire son montant d’une commande incluant plusieurs autres leurres sauf si le leurre qui passe en garantie est aussi inclus dans la commande.
Le montant du coupon sera égal au prix du leurre acheté et pris en charge par la garantie.
Après 3 mois à compter de la date d’achat, la garantie expire et aucune demande ne pourra être acceptée.
Si une commande contient plusieurs leurres, seul le leurre défectueux sera remboursé. Exemple : Si un client achète 4 leurres et qu’un seul est cassé, la garantie ne couvrira que celui-ci.
Afin d’éviter les abus, nous limitons la garantie à 3 remboursements par an et par client.
Un seul remboursement est autorisé par leurre et par client sur une période de 3 mois suivant l’achat.
Exemple : Si un client obtient un remboursement sur un leurre après 2 mois et rachète ce même leurre avec son coupon, il ne pourra pas bénéficier d’une nouvelle garantie sur le leurre acheté avec ce coupon.
Le coupon est strictement limité à l’achat du même leurre. Il ne peut pas être utilisé pour :
Acheter un leurre différent à la place du leurre qui passe en garantie.
Déduire son montant d’une commande incluant plusieurs autres leurres sauf si le leurre qui passe en garantie est aussi inclus dans la commande.
Le montant du coupon sera égal au prix du leurre acheté et pris en charge par la garantie.
Après 3 mois à compter de la date d’achat, la garantie expire et aucune demande ne pourra être acceptée.
Si une commande contient plusieurs leurres, seul le leurre défectueux sera remboursé. Exemple : Si un client achète 4 leurres et qu’un seul est cassé, la garantie ne couvrira que celui-ci.
Afin d’éviter les abus, nous limitons la garantie à 3 remboursements par an et par client.
Comment faire une demande de garantie ?
Pour bénéficier de la garantie, vous devez nous contacter via le formulaire de la page Contact de notre site Leurresdepeche.fr, en envoyant :
Une demande explicite de prise en charge de la garantie sur le leurre concerné.
Nous vous repondrons et nous vous demanderons au moins 2 photos claires du leurre cassé (vous pouvez en envoyer d'avantage si nécessaire).
Une preuve d’achat (facture, confirmation de commande) avec :
La date d’achat.
Le numéro de commande.
Le nom du produit et son prix.
Nous vous répondrons sous un délai de 48 heures à 7 jours.
Exclusions :
La garantie ne couvre pas la perte ou le vol du leurre.
L’équipe du service client Leurresdepeche.fr se réserve le droit de refuser un remboursement en cas de suspicion de fraude. Un motif de refus valable sera toujours fourni, et la décision sera définitive, sans possibilité de recours.
Exemples visuels
Plusieurs photos ci-dessous illustrent les cas où la garantie est applicable ou non :
Leurre souple entaillé

Leurre souple abimé par la tête plombée

Bavette cassée d'un leurre rigide

Leurre dur cassé en deux parties


Queue d'un leurre abimée

Queue d'un leurre souple coupée par une attaque

Leurre souple découpé par une attaque

Leurre souple coupé en 2 par une attaque
